La Migration

LIEUX-DITS

50 min
Tout public
juin
  • samedi15 à 16:30
  • samedi15 à 21:00
  • dimanche16 à 17:00

Parc de l’Évêché - n°20

Visuel_LIEUXDITS_LaMigration_HippolyteJacquottin_LREAA2019_2

Regard acrobatique sur le paysage…

Suite à LANDSCAPE(s)#1 en 2018, la compagnie trace plus en avant son sillon entre le mouvement et la nature, entre le corps et la machine, entre ce qui est écrit et ce qui peut survenir. Sur leur double fil rotatif, ils sont à présent rassemblés dans le Vélarium, un espace de toile et de bambou, à ciel ouvert. Cultivant la rigueur du mouvement pour laisser advenir les beautés de l’aléatoire et des rencontres, des dialogues créés entre le vent et le blues d’une guitare, le quatuor amène au gré de l’expérience collective, une histoire partagée.


Attention_sign-logo-5E3B658CF3-seeklogo.com   Ticket gratuit à retirer sur place 30 minutes avant le spectacle. Places limitées à 296 personnes.


Création et écriture : M. Even et Q.Claude  Mise en scène : M. Even  Avec : Q. Claude, G. Manipoud, C. Mazet et C. de Truchis  Composition et musique live : JC. Feldhandler  Costumes : C. Monsaingeon  Conception et création Vélarium : Hapax Architectures et M. Claude  Régisseur général : M. Claude  Conseil et accompagnement artistique : J. Thomas  Administration et production : H. Claude
Crédit photo: Hippolyte Jacquottin